samedi 24 août 2013

La Médecine Traditionnelle

LA NATURE AUX BONS SOINS DES HUMAINS

La Médecine traditionnelle est notamment pratiquée dans des vieux pays comme l’Inde, la Chine, et l’Afrique. Aujourd’hui comme par le passé il ne saurait exister qu’une seule façon de se soigner avec une médecine qui tente de prouver que toute médecine a pour ultime but de soulager nos douleurs, nos souffrances, nos malheurs, moyennent de nos capacités et nous guérir plus que jamais.

Les substances naturelles sont les plus adaptées à notre corps. Les plantes ont des puissants principes actifs qui ne sont ni toxiques, ni agressifs, elles gardent toujours sa position naturelle. Le peuple et le traditheurapeute possède ses excellents remèdes.

Avant de chercher les maux dont nous souffrons, il est important que nous nous rendions compte que la médecine traditionnelle, les Médicaments Traditionnels Améliorés (MTA) permettent à notre corps de travailler lui-même sa guérison ce qui est parfois un processus assez long, il nous faut donc patienter pour donner un peu de temps à ces MTA car son traitement est toujours curatif (aucun effet secondaire, ni processus chimique).


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire