vendredi 2 septembre 2016

Cette semaine : Concours Soebio, avec plein de cosmétiques Bio à gagner !

Salut les filles,


Cette semaine, je vous parle de la nouvelle marque de produits Bio et Équitable, il s'agit de Soebio.

En plus, Soebio est une marque que je découvre totalement, du coup, vu que je suis très curieuse, c'est encore mieux ;)

Le gros plus des produits Soebio, c'est que c'est l'une des rares marques à proposer des soins au beurre de karité non raffiné afin d'offrir une concentration plus élevée et une efficacité optimale ! Je vous invite à découvrir l'univers de cette marque ICI

Soebio est une entreprise qui travaille avec des coopératives de femmes dans les pays d'Afrique afin de vous proposer des produits bio issus du commerce équitable.

Soebio est un concept unique regroupe pas moins de 5 engagements que je trouve très importants :
- le commerce équitable, travail avec les petits producteurs pour leurs assurés un salaire décent pour lutter contre la pauvreté.
- la coopérative, pour aider les femmes à créer un développement avec leurs revenus ( école, emploi, forage puits ...).
- le bio et le 100% végétal, pour des produits de qualité.
- la fabrication artisanale, gage d’authenticité.

Pour le lancement du site, un concours est organisé avec de nombreux gagnant, pour participer, c'est ici.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire